• INTOLERABLE

    Nous sommes un réseau de jeunes, révoltés par l'arrogance, la méchanceté et la cruauté de nos porteurs d'armes en uniformes. Ces crimes odieux doivent être connus par tous, et jugés dès que notre pays connaîtra une justice indépendante.
    Dans quel pays vivons-nous où les victimes sont punies et les dénonceurs se font violenter? N'est-ce pas honteux que nous sommes obligés à cacher notre identité parce que nous disons la vérité?

  • VOLONTE POLITIQUE

    Nous sommes des jeunes, convaincus que même au Congo il est possible de construire un Etat de droit. Tout ce qu'il faut c'est la volonté politique. Et donc des politiciens qui voient plus loin que leur ventre. Où sont-ils, nos vrais patriotes? Levez-vous!

  • PLUS JAMAIS CA

    Comment pouvez-vous penser que nous accepterions que nos mamans, nos épouses, nos enfants, nos grands-parents, nos amies et amis, soient traités comme du bétail à abbatre, des objets à consommer, des soi-disant dégâts collatéraux, par des malfaiteurs déguisés en uniformes. NON, NON et NON! Notre pays mérite bien mieux!